Ein Mainboard, zwei Gesichter: ASUS ROG Maximus Z690 Apex im Test mit Teardown, RAM- und Adaptive Core-OC

Redaktion

Artikel-Butler
Mitarbeiter
Mitglied seit
Aug 6, 2018
Beiträge
1.820
Bewertungspunkte
8.818
Punkte
1
Standort
Redaktion
Heute geht es weiter mit unseren Z690-Mainboard Reviews, mit dem Asus Maximus Z690 Apex. Nicht nur die Namenskonvention hat sich zu den Vorgängermodellen geändert, denn neben DDR5, PCIe 5.0 und dem LGA1700 Sockel gibt es leider auch ein paar Kinderkrankheiten, die ich vorab adressieren möchte, wenn nicht sogar muss. Vorwort: Silicon Lottery oder Qualitätsprobleme? Die (read full article...)
 
Merci erreur stupide. Déjà réparé!:)
bonjour et bonne annee, est il reéalisable de refaire le test de la carte mére Aus maximus Z690 Apex et sous la 13éme generation de processeur (bios à jour) voir si le probléme de compatibilité mémoire est résolu.. du coup. je construit à partir de celle ci une config basé sur un i7 13700k + g-skill ddr5 6600 Mhz trident Z (f5-6600j3440g16gx2-tz5rk) le processeur refroidie avec un alphacool eisaber HPC 360 CPU AIO, pate thermique thermal grizzly et doté de nvme western digital Sn850X 1 Tb.. aussi si cela fonctionne. j'ajoute de la memoire optane 32 Go et une RTX 4080 16 go l'alimentation serra une 1600 watt, mais je compose depuis un boitier thermaltake A500 TG remplie de ventilateur Be Quiet Dark 4 120 et 140 mm, mais je voudrais un test depuis par igor's Lab (mise à niveau core 13eme generation). merci d'avance et bonne année une nouvelle fois
 
J'ai demandé à Martin ce qu'il lisait exactement;)

Cependant, "VRM Vcore Power" pourrait être une valeur par défaut qui n'est finalement pas atteinte. Les registres Vcore sur les cartes graphiques ne signifient que la valeur par défaut pour le contrôleur et ce n'est pas une vraie mesure...
bonjour et bonne année, il est réalisable de refaire le test de la carte simple Asus maximus Z690 Apex et sous la 13ème génération de processeur (bios à jour) voir si le problème de compatibilité mémoire est résolu.. du coup. selon la configuration de la cellule sur un i7 13700k + g-skill ddr5 6600 Mhz trident Z (f5-6600j3440g16gx2-tz5rk) le processeur refroidi avec un alphacool eisaber HPC 360 CPU AIO, pate thermique thermal grizzly et Doté de nvme western digital Sn850X 1 To.. aussi si cela fonctionne. puis passez à la mémoire optane 32 et une RTX 4080 16 go l'alimentation serra an 1600 watt, mais je compose depuis un boitier thermaltake A500 TG rempli de ventilateur Be Quiet Dark 4 120 et 140 mm, mais je voudrais un test depuis par Igor's Lab (niveau de mise à core 13eme génération). Je vous remercie
 
für Geld ist bestimmt alles möglich ist nur die Frag was es dir Wert ist, das das jemand für dich testet
 
pour l'argent tout est définitivement possible, il suffit de demander ce que ça vaut pour vous que quelqu'un le teste pour vous
Lesui
l'argent motive mais la reussite aussi, je verrais donc si personnellement cela fonctionne parfaitement, pensant que peut etre la réponse vous l'attendrez aussi, bon je vais de mon coté voir ma config presque achevé. merci de m'avoir eclairé sur le chemin de la réussite. cordialement
 
Oben Unten